| Mouna et Pito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 2 Fév - 14:25 | |
| C'est chat perché. On peut voir la grace et la déxtérité du chat, tes photos sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 2 Fév - 14:53 | |
| quel bonheur de pouvoir grimper , c'est que la vue est belle de la-haut , ils sont souples et rapides nos poilus , eh ... mesdames. essayez d'en faire autant... Sachamoune , tes photos sont très réussies |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 2 Fév - 15:00 | |
| Superbe minou cascadeur!! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 2 Fév - 18:18 | |
| Pito, cette fois çi est resté dans le prunier, dans les grosses branches quoi ! tandis que Mère michue s est aventurée dans un endroit bcp plus instable : en effet, là où elle passe, il y a juste un fil ( de jardin ) où je fais courir les branches assez longues du rosier lianes dessus ! dc pas gras pour marcher et s agripper ! ce fil part du tronc du prunier et va jusqu à la marquise de la terrasse. Le rosier pousse tres pres du prunier et dc je le laisse "envahir" ce pauvre vieil arbre. Récemment, Pito y a été et il a fait souvent " cochon-pendu" J étais dessous pour le rattraper mais il ne voulait pas que je l aide; à chaque fois, il a voulu se rattraper seul; il s est retrouvé bien souvent dos en bas et accroché par les 4 pattes, à essayer de se remettre dans le bon sens du fil et il a fait souvent le tour du fil Je n ai pas pu le chopper les 4 fers en l air , trop occupée à être à coté pour l aider , le rattraper ou lui permettre d accéder à mon épaule. Mais la prochaine fois, je prends l appareil et je le photographie, étant donné qu il veut et arrive d ailleurs à se débrouiller seul. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 8 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 8 Fév - 16:25 | |
| C'est tellement plus confortable et chaud la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 9 Fév - 8:56 | |
| Là aussi il fait chaud, et bien calée contre le mur Mouna s'est trouvé un refuge bien agréable et apparemment asez confortable |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 9 Fév - 19:53 | |
| Là, c'est carrément inatendu! Mouna s'est trouvé un endroit que personne n'ayera de lui prendre! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 9 Fév - 23:26 | |
| la , j'ai la paix se dit-il ..................petite canaille va! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Sam 14 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Sam 14 Fév - 17:17 | |
| trop chouette le contraste, j'te bagarre mais c'que j't'aime !!! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 15 Fév - 19:17 | |
| Eh oui c'est je t'aime moi non plus. Tout bon jardin mérite un chat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouna et Pito | |
| |
|
| |
| Mouna et Pito | |
|