| Mouna et Pito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Sam 1 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Sam 1 Nov - 22:30 | |
| Comme ils sont touchants dans leur moment de tendresse | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 2 Nov - 0:01 | |
| super attendrissant tous les deux | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 2 Nov - 5:21 | |
| c'est vrai qu'ils sont touchants, mais en tout cas ça prouve une chose: comme chez les humains, le mâle roupille pendant que la femelle fait le ménage...... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 2 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 2 Nov - 13:44 | |
| - moman a écrit:
- c'est vrai qu'ils sont touchants, mais en tout cas ça prouve une chose:
comme chez les humains, le mâle roupille pendant que la femelle fait le ménage...... /media/disk/Rollman, Moman , ton commentaire m'a fait tordre de rire SACHAMOUNE, tes images sont très BELLES , ADORABLES , c'est rare de saisir de tels instants...MERCI |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 4 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 4 Nov - 9:13 | |
| |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Mar 4 Nov - 18:18 | |
| Ils ont compris qu'ils pouvaient partager le fauteil a deux et en plus a deux personne n'osera les déranger | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 9:29 | |
| La neige surprend nos matous , quelle curiosité cette nappe blanche pour Pito qui ne connaisait pas c'était une découverte et certainement des questions plein la tête chez moi seule Cytise est restée derriere le vitrage à essayer de choper des flocons à coups de pattes on est bien la haut dans le panier, ils adorent . Pito est tout mimi avec ses yeux bien grand ouverts, avec sa petite tête et ses patounettes qui ressortent du panier, il a encore un côté bébé.. quand à Mouna, la neige elle connait et elle partage volontiers les paniers |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 11:24 | |
| super dans la neige, ....brrrrrrrrr les papattes hein! et dans le panier, ils sont adorables, le calme de Mouna et la curiosité de Pito, c'est chouette le contraste | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 11:46 | |
| C'est froid la neige pour des patounes de chaton. Ils sont trop beaux dans la panière, j'adore la placidité de Mouna face a Pito qui devait bouger un peu | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 4 Jan - 15:09 | |
| La neige leur plait mais c est vrai que les papattes, ouille c est froid et mouillé !!! Ils aiment que je leur lance de mini boules de neige mais ça passe vite qd ça mouille trop. Il est rare que Mouna accepte de partager son endroit ; je crois que ce jour là, elle n y était pas trop disposée; elle a accepté " bon grès mal grès "; un de ses jours cool à la Miche et Pito en a profité; il bougeait pas mal car lui ça lui plaisait de se retrouver avec elle là haut mais elle ne l entendait pas tout à fait de la meme oreille ; d ailleurs, elle le lorgne un peu de biais et elle l a à l oeil; ça se voit sur les photos. Et je connais Mere Michou, qd elle prend cet air calme, y a 1 chance sur 2 pour que ça barde si l autre chat insiste. Ha celle là......! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 7:33 | |
| génial! Grand moment de délire dans la famille cats. J'aime bien celle ou ils s'observent, c'est à qui sautera en premier. Mais qui a le dessus Mouna ou Pito? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 9:59 | |
| c'est la fête à la maison, on s'amuse bien et puis voilà .. c'est ma place , c'est mon jouet alors un petit coup de patte en passant et c'est vite oublié on redevient copain quel plaisir en se levant ce matin de voir ces belles images , fais de gros calinous à Pito et Mouna |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 11:40 | |
| Hi hi c'est rigolo de se défouler un bon coup soit avec un arbre soit avec un copain. Ils sont vraiment beaux tout les deux et petit Pito grandit a vu d'oeil | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 13:13 | |
| Mouna a un peu la même "musculature" que bubulle. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Jeu 29 Jan - 15:57 | |
| Merci les filles pour les compliments ! y a bcp de jeu car ts les 2 sont tres joueurs mais qques bagarres sérieuses parfois où là ça barde vraiment ! En principe, c est Pito qui cherche la "misere " en 1er ( en bon petit mâle qui se respecte), qui déclenche la gueguerre ! parfois, c est lui qui a le dessus et parfois c est Mouna! je les laisse régler leurs contentieux en principe; j interviens par la voix parfois qd je vois que ça s agace tres fort , que les poils volent partout ou que ça se fait un peu mal ! je n ai jamais eu à les séparer mais juste à hausser le ton 1 ou 2 fois ou à dire "chut" histoire d apaiser; ou alors, je sort un joujou et crée une diversion qui marche parfois. Il n est pas facile de les voir se disputer de la sorte ( y a vraiment des moments où c est réellement "mauvais" : ça gronde, souffle, siffle, les oreilles sont plaquées, ça ne se quitte pas des yeux, ça essaye de se chopper par derriere et par surprise; Pito lui, attaque par le coté : il se met en position d aristochats, la croupe est hérissée et se déplace vers Miche , de coté, croupe en 1er !!!!! y a de quoi rire parfois !! ça énerve bcp Miche ça ....) mais en meme temps, je pense que je n ai pas à intervenir, ni à prendre la défense de l un ou de l autre, meme si je sais qui a commencé le 1er ou la 1ere . Ca passe assez vite, qd l un ou l autre estime que c est suffisant ou que l un se met en position de perdant ou de dominé. Mais je vois, qd c est pito par ex qui commence et qu il va décider que ok c est bon on arrete, Miche le rechoppe par derriere, histoire de se venger ou de finir l attaque, ce que je comprends d ailleurs et je ne lui dis rien en principe. Ils doivent régler leurs trucs de chats entre eux. Mais ils ont qd meme bcp plus de grands moments de jeux où vraiment ils s éclatent... Oui Moman, Mouna a un peu la meme musculature que Buloz, voire meme Looping ! Pas tres hauts sur pattes et "caillés" comme on dit chez nous ( bcp de muscles). Les bisous seront faits aux deux mesdames. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 1 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 1 Fév - 14:41 | |
| Pito essaye d'impressioner Mouna, il est trop drôle | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Mouna et Pito Dim 1 Fév - 14:48 | |
| Le calme après la tempête | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Mouna et Pito Lun 2 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouna et Pito | |
| |
|
| |
| Mouna et Pito | |
|