les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baya vient agrandir notre famille

Aller en bas 
+2
sacha
moman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:41

Il y a toujours une hiérarchie entre les chats ! et entre les animaux vivant en meute ou à plusieurs Peluche.
Cette hiérarchie s installe naturellement ou par le biais de bagarres ou souvent pour les chats surtout, des sons, des volontés d impressionner l autre, des pattes qui se levent, des oreilles qui se couchent, des feulements et parfois y a des petits coups de pattes qui partent qd le dominé ne veut pas céder mais jamais rien de bien grave entre chats...... certaines especes peuvent se blesser grièvement voire mortellement : les loups, les chiens, les cerfs, les chevaux, etc etc etc. Je sais que chez les loups par ex, la vie est tres dure pour les plus jeunes et les dominés...
Cette hiérarchie peut changer de temps en temps mais en principe, qd un des chats de la troupe a décidé que ça serait lui le chef, c est souvent irrémédiable (sauf si vieillissement, maladie...). Ce qui ne veut pas dire que les dominés se laissent enquiquiner à chaque fois, d où parfois des querelles passageres pour une place de fauteuil, une caresse...... Baya vient agrandir notre famille - Page 2 2577
il vaut mieux en effet les laisser se débrouiller seuls. Le cas de Cytise Peluche était différent et tu as bien fait d intervenir.... elle n était pas en mesure de se débrouiller seule. Une "Cytise " dans la nature, dans une troupe de chats errants( sauvages ou harrets) est vouée à mourir malheureusement. L intervention de l humain est nécessaire pour ces cas fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:53

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 10110Baya vient agrandir notre famille - Page 2 11010

Baya commence à trouver ses marques. Chacun s'approche gentiment mais Cash lui fait savoir qui est le chef, il passe à côté sans problème, mais si Baya le regarde dans les yeux, il souffle, non mais.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 11:41

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 979645 Baya a une belle couleur de robe, waouh...ça m'a l'air tout doux...tout chaud....je craque , il est trop mimi,

il parait petit ,à côté de Cash ou de Bulloz il doit y avoir une belle difference de gabarit, d'autant plus qu'ils ont du faire leurs poils d'hiver

tu vas t'amuser pour le brosser, est-ce lui qui avait été tondu une fois pour cause de noeuds ??? Baya vient agrandir notre famille - Page 2 904625 ???


ça fait plaisir de voir que ça se passe très bien pour Baya, il a des gentils copains Baya vient agrandir notre famille - Page 2 962115 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 429456 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 56040 bientôt avec Tekila et Loulou il va courir dans tout l'appartement , Baya vient agrandir notre famille - Page 2 371904 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 314960 , avec tout ce petit monde, tu as de l'animation et de quoi t'occuper.... Baya vient agrandir notre famille - Page 2 405604
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:50

oui, c'est lui qui a été tondu en février 09, ça a bien repoussé......

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 10310

C'est vrai qu'à côté de Cash, il frait minuscule, Baya debout fait la même hauteur que Cash couché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:23

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 405604 je suis écroulée de rire... Baya vient agrandir notre famille - Page 2 200542 mais il a une bonne bouille avec des yeux couleur ambre, spécifique aux persans

Son poil et sa couleur de robe se rapprochent de la fourrure de Cash

J'espère que dans quelques temps tu pourras nous faire profiter d'un beau tableau de famille, tous les cinq ensembles, Baya vient agrandir notre famille - Page 2 295829 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 712455 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 3623 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 314960

enfin avant de pouvoir les réunir...tu as le temps de t'entrainer à leur courir derrière.. Baya vient agrandir notre famille - Page 2 190572
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:50

Et maintenant se laisse t il brosser ce petit garnement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 5:47

pour le brossage, ma mère avait beaucoup de problèmes, il ne se laissait par faire facilement.
Avec moi, il en redemande, tend le cou se couche sur le dos et étire les pattes pour que je puisse bien passé partout il est adorable mais n'aime pas quand ça s'arrête.

Il est chou quand vient le moment du brossage, je sors le peigne et il sautille et me suit jusqu'au balcon, grimpe sur l'arbre à chat et me présente son poitrail et se met à ronronner de plaisir.
Et voilà, un de plus c'est toujours que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:42

c'est chouette pour toi encore un qui aime les câlins..
Et le brossage avec plaisir que demander de mieux
Dis moi ta maman se plait elle dans sa nouvelle demeure!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:57

Ca va, elle est comme Baya, il faut qu'elle prenne ses marques.
C'est une petite résidence de 3 étages avec seulement 50 places et 52 personnes pour s'occuper d'eux. Tout l'intérieur est dans les tons abricot y compris les chambres, les draps sont de couleurs pastel ainsi que les rideaux, et chaque chambre a son propre balcon. C'est très beau et surtout reposant.
J'ai pas de souci, elle va s'y faire.
Moi je rêve de finir mes jours là-bas, on dirait une maison de vacances, et la nourriture j'te dis pas, un vrai régal. Tout est positif.
On a fêté les 60 ans de mariage de mes parents là-bas, il y a un mois, ils nous ont préparé un "cocktail-dinatoire digne d'un 4 étoiles.
Heureusement que des maisons comme ça existent........
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:32

Heuresement que ces maisons-là existent.. en Suisse. En Belgique, non ou alors très privé et le prix pour un résident est bien supérieur au salaire moyen d'un travailleur qualifié. Quant à Baya, sa maison de retraite est une *******
étoiles! On ne peut pas rêver mieux, d'ailleurs la façon dont il s'y épanoui en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:35

5 chats à la maison! Tu ne dois pas t'ennuyer. Je t'envie et je suis aussi contente que ta mère soit dans une maison grand luxe. Comme en Belgique ce genre de résidence est rare en France et réservé aux gens aisés.
Baya vient agrandir notre famille - Page 2 631260
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 4:16

C'est une EMS pour toute classe sociale, qui pratique les mêmes prix qu'une autre qui ressemble à un hôpital. Avec ma soeur, on en a visité beaucoup avant de "tomber" sur celle-ci.

Tu as raison Tatalotte, pas le temps de s'ennuyer avec 5 poilus. Ca va de mieux en mieux, ils ont fait copains-copains. Y'a juste encore Looping qui est encore un peu sur le qui-vive.

Baya fait le fou avec Tekila, ils font la course dans l'appart.
C'était mignon de voir les travaux d'approche de Baya pour se faire accepter, juché sur une chaise, dès qu'un des autres passait, il donnait des coups de pattes, mais gentiment, on voyait qu'il avait envie de jouer. Il était "enfant unique" alors là, il revit et mène enfin sa vie de chat.

Il a un excellent appêtit, lui qui n'a mangé que des croquettes, et toujours les mêmes, fallait pas lui changer ses habitudes (il a toujours refusé les boîtes) et bien, de voir les autres piquer du nez dans les gamelles, il s'y est mit et s'est régalé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:16

Encore un malheureux chat Baya vient agrandir notre famille - Page 2 2577 Tout se passe bien et c est gagné et c est tant mieux ! en principe, ça va vite entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:36

si tu veux les mettre en couple il t'en manque un!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:39

Et bien voilà, ça fait pratiquement un mois que Baya est avec nous et tout se passe à merveille.
Il mange de tout, comme les autres (chez ma mère c'était l'enfant difficile)et ici, faut manger quand les gamelles sont prêtes, si tu traînes, t'as rien, tu fais ceinture. Il s'est habitué à la pâtée, un p'tit morceau de jambon de temps en temps lui fait plaisir.
Ils ont des croquettes à volonté pour la journée.

C'est pas le dernier ou le trouillard pour faire le fou, il est toujours partant pour faire la course dans l'appart avec tektek et loulou.
Il nous fait hurler de rire, c'est quand il dérape sur le parquet, (bien sûr comme Cash il a plein de poils sous les coussinets), l'autre jour, il n'a pas pû prendre un virage dans le salon pour échapper à loulou, il a tamponné Cash qui les regardait jouer, ils sont partis les 4 pattes en l'air tous les deux pour s'arrêter......contre un meuble. Tous les 2 très surpris de se trouver dans cette situation.

Et pour dormir, pas de problème non plus, y'a des couvertures sur les armoires, sur le canapé, 2 petites maisons, il a trouvé son petit coin.

J'me répète, mais j'vous l'dis, que du bonheur. Je changerais ma vie pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:07

Quel bonheur!
Tout ce petit monde semble former une belle famille. J'ai aussi remarqué qu'on chat difficile placé dans un contexte différent s'adapte bien plus vite qu'on ne le pense. Je crois que ta maman doit être rassurée, lorsque tu lui racontes le quotidien de son Bahia.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:28

c'est formidable de les savoir si heureux tous ainsi que toute ta famille.
J'éspére que ta maman va bien et est rassurée de voir son loulou si bien entouré de ses petits copains Baya vient agrandir notre famille - Page 2 631260
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:46

Hier soir, je passe à côté de la salle de bain: "tiens, y'en a un qui fait couler un bain" .
J'ouvre la porte, j'arrête l'eau et je me tourne pour sortir, je vois un "truc" tout gris qui prend son envol depuis la porte et saute dans la baignoire................................

plouf Baya............

la panique, il s'est fait une grosse frayeur. Il est tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de l'attraper. Il était trop mignon, déjà qu'il est tout petit, une fois mouillé, il reste pas grand chose.
Après un bon séchage et pleins de câlins, il a fait un gros dodo.

Voilà, y reste que Cash et Looping qui ne sont pas passé dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:58

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 975163 pauvre Baya, quelle frayeur il a du avoir et toi aussi

Sur les cinq, je suppose qu'il y en a toujours un qui échappe à ta vue et là tu panique un peu??

Avec mes problèmes de surdité, Je vérifie toujours si j' ai mes trois poilus en vue, et sitôt qu'il y en a un en moins, j'ouvre toutes les portes d'armoires et de placards pour vérifier et celles- ci restent ouvertes jusqu'à ce que je retrouve l'absent Baya vient agrandir notre famille - Page 2 904625 et pareil si je dois m'absenter , ainsi je peux partir l'esprit tranquille

Dièse est comme Baya, elle grimpe et saute partout, elle va avoir 1 an le 5 decembre et elle est toujours à jouer ,à courir dans l'appart , elle dérape aussi avec ses longs poils sous ses pattes que j'ai bien du mal a accourcir tellement elle essaie de se dégager , quelle vitalité Baya vient agrandir notre famille - Page 2 340219

Je suis bien contente que Baya ait trouvé sa place , c''est bien pour elle d'avoir des copains Baya vient agrandir notre famille - Page 2 340219 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 295829 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 3623 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 190572 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 314960 et je suis sure que ta maman ne se fait pas de soucis de la savoir chez toi

fais leurs des calins à tous les cinq Baya vient agrandir notre famille - Page 2 223890 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 6884 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 242206
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 8:28

Je fais comme toi, quand je m'absente je passe la troupe en revue et je pars tranquille.

Le soir, quand je vais me coucher, je prononce le mot magique, "bonbons" et là, tout ce petit monde arrive. Ils sont mignons car ils s'assoient tous sur le tapis de la cuisine et regarde le tiroir secret ou il y a les friandises et attendent car ils adorent les saucisses et autres bonbons. Comme je n'en donne jamais dans la journée, ils sont habitués, ils savent que c'est le soir au moment du coucher et une fois de plus je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:34

On aime toujours bien savoir où ils sont et ce qu'ils font, pour nous rassurer.
Même moi avec mon chat unique, je crains chaque fois qu'il ne soit enfermé dans une armoire (c'est son endroit favori), mais ces derniers temps, il ne répond plus toujours à mes appels Baya vient agrandir notre famille - Page 2 65369 !! Il a très peur de ma petite fille qui, a 2 ans 1/2 a une voix haut perchée. Et j'ai eu la stupidité de l'appeler à plusieurs reprises parce qu'elle l'adore et est très douce avec lui. Donc, quand j'appelle, il faut bien 10 minutes pour qu'il ait écouté, méfiant et se soit décidé à venir, rassuré (on a 3 niveaux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:39

Moi c est pareil ! qd je dois m absenter, je veux absolument voir où ils sont avant de partir ! je part plus sereine et je leur fait un bibi avant de partir..... je passe toute la troupe en revue. Baya vient agrandir notre famille - Page 2 348329
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 7:32

Ca fait gentiment 2 mois que Baya est avec nous, c'est comme s'il était né ici.
Ils jouent tous ensemble sans distinction, ça a filé un coup de jeune à Cash et Buloz car ils avaient tendance à vieillir avant l'âge.
Quand ils font la course dans l'appart., t'as interêt à t'arrêter net et regarder passer la cavalerie, heureusement Tekila fait beaucoup de bruit quand il court alors je les entends arriver et peut me stopper.
Ils sont vraiment adorable.
Ma mère est ravie, on se téléphone tous les jours et je lui raconte les facéties de Baya, elle est très contente de savoir que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:46

Baya et ta maman ont bien de la chance. Tu es ce qui pouvait leur arriver de mieux. Ce doit être un grand réconfort pour ta maman de savoir que Baya s'est intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:07

Ca fait très plaisir de voir comment Baya Baya vient agrandir notre famille - Page 2 200542 se sent bien chez toi et tes autres poilus Baya vient agrandir notre famille - Page 2 3623 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 953318

sa vie a complètement changé et est un peu plus animée , c'est toujours bien d'avoir des copains Baya vient agrandir notre famille - Page 2 712455 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 943665 Baya vient agrandir notre famille - Page 2 371904

ta maman est rassurée, tout va pour le mieux et avec 5 poilus il y a toujours quelque chose d'amusant à lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baya vient agrandir notre famille   Baya vient agrandir notre famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baya vient agrandir notre famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dressage de Baya
» Pourquoi Baya?
» Baya mon p'tit coeur
» demain baya ne sera plus un mec
» La famille s'agrandit encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser