les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 photo de nous et de nos poilus

Aller en bas 
+12
Twix
pampamone
kix
Anyia
Admin
TITI
chanel
sachamoune
Jazz14
moman
sacha
mosquito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 20:06

photo de nous et de nos poilus - Page 4 242206 url=https://servimg.com/view/12036489/22]photo de nous et de nos poilus - Page 4 P1050611[/url]les photos son inversées le 3 eme bain et aprés bain quand il récupére de sa fatiguephoto de nous et de nos poilus - Page 4 P1050610
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 20:28

houahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
la beauté sur pattes. Il est absolument magnifique photo de nous et de nos poilus - Page 4 695903 photo de nous et de nos poilus - Page 4 695903
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 20:32

C'est marrant un chat mouillé ça ressemble à un rat.
En tout cas Cupidon je le trouve plus mignon sec que mouillé
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 20:42

Il accepte bien le bain! Il semble tout doux, on a envie de le caresser. N'ayant jamais donné de bain à un chat, je suis impressionnée par la façon dont il accepte bien, et cela semble même lui être agréable! Je serais défigurée à vie si j'avais tenté ce genre de chose avec un des miens, qui pourtant adoraient tous chipoter avec de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 21:19

photo de nous et de nos poilus - Page 4 P1050612
VOICI MON CASCADEUR LE BAIN LUI A DONNE DES AILES
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 21:23

c'est spidercat
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 22:07

photo de nous et de nos poilus - Page 4 P1050613
Voila la photo de mes deux s.d.f c'est moustique le noir et calimero le tigré impossible de les toucher mais pour miam miam ils sont toujours a l'heure photo de nous et de nos poilus - Page 4 492460
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 22:36

Ils sont à personne ces deux loustics ?
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 23:02

une voisine qui est partie au mois d'aout et les a laissés et maintenant ils dorment dans un garage a coté sur un canapé et viennes au resto chez moi
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 23:25

Pauvres mimis il y a vraiment des gens sans coeur. Et personne dans ton voisinage n'en voudrait, ils ont l'air tout mignons
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 23:34

Les pauvres, espérons que ces maitres attentionnés les ont fait stériliser avant de les abandonner ! C'est vraiment dégueulasse ! photo de nous et de nos poilus - Page 4 405604
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 18:44

Moustique est stérilisé car il vient de la s.p.a et ils le font avant l’adoption mais Calimero rien.

Le problème c’est que quand j’ai perdu Nola j’ai voulu les faire entrer dans la maison a plusieurs reprises mais dés que la porte se ferme ils deviennes comme fous.

Et depuis que j’ai Cupidon ils pissent sur mon trottoir malgré les produits du pharmacien a 20euro rien ne marche c’est pour cela que je leur donne a mangé un peu plus loin.

Je ne peu pas demandé a quelqu’un de les prendre chez eux alors que je sais qu’ils vont avoir des ennuis soit de propreté ou ils vont tous saccagés.

Je fais de mon mieux ils sont nourris et ils ont un toit pour la nuit, le reste du temps quand il fait beau ils sont dans la pelouse. :confused: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:06

Tu fais vraiment le maximum Titi et bravo pour ton dévouement envers ces pauvres malheureux, ce sont des chats sauvages et le resteront. Ils ne sont donc pas stérilisés car sinon ils ne marqueraient pas leur territoire devant chez toi depuis que tu as Cupidon. En ce qui concerne les produits vendus en pharmacie, chez moi non plus, ça ne fonctionnait pas, quand j'avais ma Julie, stérilisée aussi, ma terrasse était arrosée toutes les nuits !
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:15

Il n'est pas certain qu'ils saccagent ou qu'ils marquent le territoire (après stérilisation du 2e), s'ils sont adoptés dans un foyer avec jardin et possibilité de sortir à volonté puisqu'ils s'y sont habitués. La stérilisation est un passage obligé contre le marquage. Mais c'est vrai que le futur adoptant devrait se préparer à une situation assez problématique au début. Il y a peut-être des personnes au grand coeur prets à faire l'effort. Parce que si l'hiver est très rigoureux, un simple abri ne suffira pas. Et plus le temps passe, plus ils perdent l'habitude de la vie dans une famille. Tu fais ton possible pour eux et ils doivent s'être habitués à trouver leur pitance quand ils ont faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:51

Ce soir ils ont avalés 400 grs de thon + un reste de Cupidon et un ravier de croquettes et c'est 2 a 3 fois par jour comment voulez vous qu'ils quittent ma pelouse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptySam 12 Avr - 8:39

Ben voyons, ils ne sont pas gâtés ces 2 là, on pourrait quand même être plus mal!!! Mais c'est vrai qu'heureusement que tu es là pour eux Titi, sinon, que deviendraient-ils? :(
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptySam 12 Avr - 21:03

Bonsoir,

Je crois que les nouvelles sont bonnes ce soir, j’ai une dame que je connais depuis quelques temps qui a perdu une petit femelle mardi (cancer) mais il lui en restes encore deux autres.
Hier soir elle est venue voir Calimero et la trouvait très gentil et en pleine santé et cet après midi elle m’as téléphoné pour le prendre elle est venue le chercher a 19 heures et vient de me prévenir que les présentations se sont bien passées j’aurais d’autres nouvelles vers 22heures.
Je me suis engagée a le reprendre si y a un problème de cohabitation et a lui fournir des aliments si ça se passe bien

Je croise les doigts pour que cela se passe bien.

photo de nous et de nos poilus - Page 4 81178 Souhaitons que son nouveau panier va lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptySam 12 Avr - 21:18

je croise les doigts pour tous les deux, mais j'ai confiance, tout va bien se passer... Et j'éspère que tu n'en as pas trop dur, ça va aller ... photo de nous et de nos poilus - Page 4 558192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptySam 12 Avr - 21:28

Alors TITI tu as pu placer caliméro, j'espère qu'il va bien s'adapter et que son copain moustique ne va pas se sentir trop seul en attendant de touver une famille à son tour photo de nous et de nos poilus - Page 4 81178

Aujourd'hui, un joli chat tigré roux du nom de caramel se baladait dans l'appartement, en fait il ynavait un enménagement dans l'immeuble attenant au mien , au même niveau, et le chat était monté sur le bord du balcon bétonné, pour atterrir chez moi, là il ne pouvait plus repartir photo de nous et de nos poilus - Page 4 406321 , il voyait le vide par le vitrage et la rambarde est tès étroite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptySam 12 Avr - 21:43

j'ai fait une fausse manip et je n'avais pas terminé mon message :oops

Je l'ai pri dans mes bras, il n'avait pas peur, et du 4 eme étage j'appelais les déménageurs pour qu'ils préviennent les nouveaux locataires qui étaient vraiment navrés, ils vont faire le nécessaire pour fermer, c'est trop dangereux et pendant mon absence s'il recommence il leur faudra appeler les pompiers
Il n'avait pas l'air inquiet il a juste craché légèrement sur peluche, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait mais sans s'affoler pour autant :clown:
Voilà, à dans quelques jours,... :flower: le site va me manquer, mais à mon retour j'aurai plein de bonnes nouvelles de vous tous les mamans et les tas de poils :lol!: :cheers: : et qui sait quelques nouvelles photos :d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptySam 12 Avr - 21:54

une petite visite imprévue comme cela un samedi c'est bien a condition que cela ne devienne pas une habitude si le petit roux a flaché pour peluche
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 14:13

Ce matin j'ai reçu des nouvelles de Calimero, la nuit c'est bien passée il a dormi une partie de la nuit en bas sur le canapé et l'autre partie sur le lit de sa nouvelle maîtresse, il a bien mangé le cohabitation a l'air de se faire doucement avec les autres chats, mais la dame ne l'as pas encore vu aller dans la litière.....
Elle m'a dit qu'il tousse un peu elle va aller chez le veto a mes frais et si ça marche elle compte le faire stérilisé dans un proche avenir.
Nous attendrons la suite qui je l'espère sera heureuse.... :d'accord:
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 15:47

J'espère que cela marchera bien entre eux. Si Calimero tousse, cela peut être dû à la mauvaise qualité de la litière (trop de poussières), mais il vaut mieux voir le véto. Certains chats sont très discrets, en allant faire leurs besoins, il ne faut pas trop s'inquiéter. Sauf si elle trouve des "cartes de visite" ailleurs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 16:59

C'est génial pour Caliméro j'espère que ça marchera, il a enfin l'occasion de démarrer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 20:49

Que de bonnes nouvelles Titi, j'espère aussi que ce n'est rien de bien grave pour Calimero. Je trouve quand même un peu fort que les frais soient pour toi, même si je sais que tu t'es engagée, mais moi, à la place de cette dame, si réellement je voulais le sortir de sa galère, je ne te réclamerais certainement aucun frais, mais bon, que ne ferait-on pas, nous qui les aimons par-dessus tout, pour eux, ceci dit : encore photo de nous et de nos poilus - Page 4 6522 Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de nous et de nos poilus
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarreries de nos poilus.
» Sachamoune et ses poilus
» Encore une frapadingue de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Présentation des membres et de leurs animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser