| photo de nous et de nos poilus | |
|
+12Twix pampamone kix Anyia Admin TITI chanel sachamoune Jazz14 moman sacha mosquito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Sam 31 Mai - 17:43 | |
| Merci les filles, c'est vrai qu'il est craquant ! Maintenant savoir s'il est sevré, je pense qu'un petit chaton près d'une poubelle, isolé et peureux a du apprendre trop vite à se nourrir tout seul. Il s'est jeté sur les croquettes chaton, a attaqué un morceau de pain pour en extraire la mie ! En ce moment il dort sur le dossier du canapé à côté de Cannelle, elle ne le lâche plus. Bientôt de nouvelles photos. | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Dim 1 Juin - 15:21 | |
| oh comme il est mimi et il a le regard d'un petit coquin ! Bienvenue à lui :) | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 2 Juin - 14:56 | |
| Il est vraiment superbe Jazz. J'espère qu'il t'aidera à estomper un peu ton chagrin mais quand on le voit, on a compris, il est très difficile de lui résister.
Bienvenue à toi petit Noah, comme tu as de la chance d'avoir trouvé ta famille idéale. :) | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mar 3 Juin - 13:11 | |
| bienvenue au petit noah, il est très très mignon. Les chats noirs ont souvent mauvaise réputation mais je n'est pas vraiment justifié, quand on voit une bouille pareille comme peut-on croire qu'il porte malheur ??? | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mar 3 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mar 3 Juin - 19:43 | |
| Le petit Noah semble si fragile mais Cannelle et Jazz veillent sur lui. Le sort t'a envoyé une petite vie en danger et tu l'as sauvé. Bonne route à tous, ce chaton a besoin de toi, qui es maintenant en détresse aussi. La vie prend et la vie donne, courage Jazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mar 3 Juin - 19:56 | |
| Noah a l'air d'y voir clair, ses yeux sont bien ronds Jazz est vraiment chez lui, j'adore, même moi je ne fais pas ça , canelle parait intriguée :P Bon d'ici quelque temps , quand Noah va vouloir jouer avec la queue des chiens, il y aura de sacrées parties de rigolades, j'ai pu voir chez moi, et ma petite chienne entrait dans le jeu ça lui plaisait bien Ca fait plaisir de les voir tous les trois |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mar 3 Juin - 19:57 | |
| C'est vraiment un petit coquin et comme je peux voir il n'as pas peur des deux toutous. voici une petite boule de poil qui vas t'occupé un bon moment. Noah a t il déja sa balle de tennis!!! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mar 3 Juin - 22:23 | |
| Il est hyper craquant ce minettou ! j adore les chats noirs. Bienvenu à toi petit bout dans ta nouvelle famille; tu es bien tombé petit minet . Je pense qu il a 2 mois pas plus et en effet, vu d où il vient, il doit etre sevré; défois y a pas le choix : ils doivent s adapter les povs. faut qu ils aient la couanne dure qd meme!! :snif: Pampamone, les chats noirs étaient réputés porter malheur car attribués aux sorcieres, sorciers, rebouteux, maléfices, satan. Cela remonte à très longtemps. Autrefois où les gens étaient tres supersticieux, le chat noir représentait le mal. ( comme la patte de lapin portait bonheur accrochée à la porte de la maison; elle éloignait le maléfice). | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mar 3 Juin - 22:42 | |
| Trop mignonne les photos, Noah à un sacré regard et des yeux biens ronds | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 4 Juin - 8:56 | |
| Comme il est si petit à côté de tes chiens, qui ont l'air d'ailleurs de l'avoir bien adopté 8) | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Dim 15 Juin - 16:44 | |
| ohhhhhhhh il est trop mignon! Ce que c'est beau les chats tout noir quand même! C'est envoutant Je vous présente la Maman adoptive d'Anyia: moi Désolée je n'ai pas de photo où on est toutes les deux. :oops: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Dim 15 Juin - 17:00 | |
| Super mignonne, tout les matous doivent se retourner sur toi | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Dim 15 Juin - 17:17 | |
| :P merci beaucoup ! Non pas tous un seul qui est à Beaumont uhu non non c'est pas Mosquito c'est Anyia qu'il flasherait :p | |
|
| |
LolotheOtsego
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 22 Aoû - 16:03 | |
| Coucou à toutes ... Voilà hier c'était l'anniversaire du jour où ma tornade à débarqué dans ma vie ... elle aurait fêté ses 1 ans avec moi ... En cette occasion je voulait mettre une photo de ma saloperie à pattes et de moi, avant que tout ne bascule ... Ma Leïloo je pense toujours a toi ... Et constate avec plaisir que tes "tatas chat" ne t'oublient pas non plus ... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 22 Aoû - 18:13 | |
| Un anniversaire chargé de souvenirs. Beaucoup de tristesse, je te comprends , mais les bons moments partagés resteront à jamais dans ton coeur pour te tenir chaud. Contente de te relire et de te revoir parmis nous Je n'oublie pas Leiloo, qui a rejoint trop tôt le paradis des chats | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 22 Aoû - 18:24 | |
| Contente de te voir et revoir Lolo. Elle serait grande maintenant la puce, tu sais on ne l'oublie pas, on a pû lire tes joies et tes peines avec Leiloo, donc tu fais partie de notre vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 22 Aoû - 20:56 | |
| Moi non plus je ne l'oublie pas!!!!!Elle avait lâge de Maya a peut près donc je pense souvent à elle!!!!
Contente de te revoir ici ma belle |
|
| |
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 1:45 | |
| Bon ben si je veux m'incruster ici faut bien que vous sachiez à quoi je ressemble donc : Voilà le bas.... Et voilà le haut | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 9:44 | |
| C'est plus mieux quand on peut mettre un visage sur un prénom.
Dis donc, Helmut a pas peur de tes pantoufles, nom fils avait les mêmes en tigre, Loulou partait en courant dès qu'il les voyait. | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 13:28 | |
| Non il a pas peur mais au début il les attaquait tout le temps (y en un auquel il a arraché une oreille et l'autre un œil !) | |
|
| |
sacha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 14:11 | |
| Voir un visage rattaché à un pseudo me donne l' impression de connaitre tout le monde sur le forum, et bien que nous soyons éloignés les uns des autres , les sentiments que nous partageons envers nos poilus nous rapprochent et font que nos échanges sur le forum ont un côté familial, enfin, moi , c'est ainsi que je le ressens ceci dit, tu es le premier gars sur ce forum... Helmut a une bonne bouille et toi tu es tout jeune |
|
| |
olive
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 14:37 | |
| - Peluche a écrit:
- Helmut a une bonne bouille et toi tu es tout jeune
Hahaha je sais on me donne jamais mon age et si je me rase on me donne 18 ans... | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus | |
| |
|
| |
| photo de nous et de nos poilus | |
|