les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo de nous et de nos poilus

Aller en bas 
+12
Twix
pampamone
kix
Anyia
Admin
TITI
chanel
sachamoune
Jazz14
moman
sacha
mosquito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:33

Je suis fascinée par les chats de Kix...Quelle famille, photo de nous et de nos poilus - Page 3 962115 photo de nous et de nos poilus - Page 3 651676 photo de nous et de nos poilus - Page 3 888895 il y en a de toutes les couleurs.. et pour trouver une petite place pour s'asseoir...ben, ce n'est pas toujours évident, j'imagine que KIX est comme moi.. il ne faut pas essayer de les déplacer, même tout doucement, les pauvres, ça pourrait les réveiller,... photo de nous et de nos poilus - Page 3 242206

c'est pour celà que je dis que je vis chez mon chat... :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:42

Bien dit ça Peluche!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:44

Tu veux rire...s'il y en a un sur le fauteuil, mon compagnon s'assied sur le tapis par terre pour regarder la télé :lol!:

Ceci dit, la place est chère même pour eux...

photo de nous et de nos poilus - Page 3 0804030350242832463

Ne regardez pas au toilettage de Vidoc, je n'étais pas au point à ce niveau-là...

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:50

Ils ont deux arbres à chats, de nombreux paniers...mais ce qu'ils préfèrent, c'est les boîtes en carton et ce qui n'est pas destiné à leur repos...

photo de nous et de nos poilus - Page 3 0804030352482832501

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:50

Superbe photo quand même Jazz14, il est superbe ton poilu, et je trouve que vous avez l'air de deux zamoureux tous les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:52

Et bien Kix, ils ne sont pas gâtés non plus ceux-là, mais qu'est-ce qu'ils sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:53

La tradition de Noël...

En 2005 :

photo de nous et de nos poilus - Page 3 0804030356222832541

En 2006 :

photo de nous et de nos poilus - Page 3 0804030356572832546

Pas de photo de 2007, mais elle l'a fait!

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:54

Aie, aie, aie les boules, ce sont des incassables, Kix? C'est vraiment une photo marrante, tu devrais l'envoyer à vidéo gag :P
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:01

Magnifiques vos photos les filles, et pleines d'humour ! Ils sont superbes vos chats, on ne se lasse pas de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:56

C'est tellement mieux quand ce n'est pas fait pour les chats, ils preferent même
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:19

Kix, ils sont superbes! Et épanouis! Et si tu demandes gentillement, ils te laisseront peut-être une petite place chez eux? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:41

alors là, Kix , je suis pétée de rire... le gros tas de poils sur son perchoir déborde de partout:chat boit: quelle fourrure magnifique , et sa tête... ça fait du bien de voir des images de tout ces tas de poils, ça me réconforte surtout après avoir lu l'histoire de jazz14.
dans un premier temps ,ces anglais avaient certainement une sale idée derrière la tête , heureusement que ton mari l'a recueilli et que tu as proposé à ces gens de lui ouvrir ta maison et ton coeur,
Dommage , il n'y a pas de s'miles avec un gros nonos pour lui, alors bisous et caresses :clown:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:05

Super tes chats kix peux tu me dire quel age ils ont pour me faire une idée avec Cupidon, car c'est un male et je ne me represente pas sa taille adulte. photo de nous et de nos poilus - Page 3 281278
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:28

kix, ils sont magnifiques, ton persan me fait autant craquer que Cupidon.
tu sais titi, difficile de savoir exactement de quelle taille il sera adulte.
Ma mère a acheté un persan de taille et hauteur standard d'après l' éléveur. Il a maintenant une année a fini sa croissance, la véto qui l'a vu hier en même termps qu'Haxo l'a trouvé extrèmement petit à la limite un chat-toy. Bon il est trognon comme tout. tout rond on dirait un petit ballon de foot

sur cette photo il avait 3 mois et demi, pour 3,100 gk et bien maintenant il fait toujours 3,100 kg et n'a guère grandi de 1 ou 2 cm. Il n'y a que ces poils qui ont changés, c'est tout.

Ma mère en est complètement gaga de sa boule de poils

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Hpim1519nj5
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:45

Et il y a de quoi en être gaga, il est magnifique, mais je me demandais, y a t il des "laids" persans? Il me semble qu'ils sont tous beaux, mais peut-être que les connaisseurs voient des différences :?:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 0:33

Il est super beau,Cupidon a 4 mois et 3 semaines et je viens de le pesé il a 2kg040grs.
je crois que les persans sont tres calme, beaucoup de poil,super calin mais comme tous les chats qui sont aimés et chouchoutes, mon premier chat je l'ai gardé 23 ans :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 7:41

j'ai tout juste fini ma toilette, et vite, je viens aux nouvelles de tout nos poilus...que c'est agréable
La persane de ma fille a atteind le poids de 2.900 kg. Elle ne sera jamais une grosse mémère contrairement à ce qu'à dit l'éleveuse , mais elle elle est très belle.
Par contre elle a encore des écoulements aux niveaux des yeux, et elle déteste les soins pour remédier à ce problème..
Cupidon a déjà un bon poids, il est magnifique , mais après la mue, il sera encore plus beau photo de nous et de nos poilus - Page 3 962115
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:24

Kix tes chats sont vraiment superbes !!!
Et çà se voit que tu les adore quand on voit le temps que tu passes avec eux !
Tu as combien de mâles et de femelles ??
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:45

Bonjour,

Voilà, je me suis rendue compte que je n'avais même pas présenté ma troupe de Katpat'!
C'est chose faite ici :

https://chatsage.catsboard.com/presentation-des-membres-et-de-leurs-animaux-f6/kix-cat-la-tribu-t104.htm#1518

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptySam 5 Avr - 15:15

voilà, je vais essayer de m'incruster parmi vous toutes " vénérables fans de poilus à moustaches.

".photo de nous et de nos poilus - Page 3 Imm00510

c'est bien moi, chez des amis qui préparaient la fête d'halloween 2007 , je n'ai rien d'autre, je n'aime pas être photographiée :lol!: ....
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:43

Ben Peluche, on se demanderait bien pourquoi tu n'aimes pas être photographiée? Au moins, on peut maintenant mettre un visage sur Peluche, et que c'est agréable!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptySam 5 Avr - 21:58

Bravo Peluche, tu t'y es mise! Moi non plus, je n'aime pas être photographiée. Je n'ai que des photos dans des groupes, ou d'identité. Mais je vais encore chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptySam 5 Avr - 22:17

Allez Sacha on n'attend plus que toi, Peluche à fait l'effort de s'y mettre alors qu'elle n'aime pas les photos maintenant c'est à toi.
photo de nous et de nos poilus - Page 3 521844 photo de nous et de nos poilus - Page 3 975163 photo de nous et de nos poilus - Page 3 719721
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptySam 5 Avr - 23:07

Bon Sacha je te laisse 3 jours si dans 3 jours pas de photos je monte a Bruxelles les faire moi meme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:21

Peluche, tu n'aimes pas être photographiée ? Pourquoi, tu es plutôt photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de nous et de nos poilus
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarreries de nos poilus.
» Sachamoune et ses poilus
» Encore une frapadingue de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Présentation des membres et de leurs animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser