les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo de nous et de nos poilus

Aller en bas 
+12
Twix
pampamone
kix
Anyia
Admin
TITI
chanel
sachamoune
Jazz14
moman
sacha
mosquito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 22:37

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Photos10

Voici Capucine dans ma corbeille à Linge!!!!Mdr

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Photos11

Le vendredi quand nous allons chez mes parents, elle adore passer la tête dehors et voir la ville, mais elle aime pas quand ça va trop vite, car ça chatouille les oreilles.....mdr

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Photos12

et voilà enfin la photo de Capu dans la neige!!!!!C'est trop chou

J'ai pas pris de photos de Maya récemment
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 23:28

super dans la voiture,il a l' air d'apprecier beaucoup.
Quand lui apprend tu a faire la lessive :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 8:35

Trop mignonne, dans la voiture! Et la neige, quelle chose étrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 8:39

Elle est trop belle. Grrr, c''est froid la neige!!! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:38

Nouvelles de Calimero, il est comme chez lui il joue avec son frére tigrou et commence a faire nez nez avec sa soeur chance.
Il ne demande pas a sortir et mange trés bien.
Je crois qu'il a déja trouvé sa place :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:41

Super au moins pour lui la vie ne seras "pas trop injuste"
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 18:59

:lol: Cela fait plaisir, une histoire qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 9:05

Très belles photos Capucine ... Surtout celle dans la voiture.

Moi, j'ai essayé avec Twix ... de lui mettre le harnais :roll: ... elle le ronge , et ronge jusque quand elle peut l'enlever :shock: Jvous jure!

D'ailleurs on avait essayé de l'adapter au harnais avec la laisse , quand on veut la faire marcher , elle ressemble au bossu de notre Dame , quand elle a plus envie c'est-à-dire au bout de même pas 15 seconde , elle tombe sur le coté et se laisse trainer :P
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 13:38

cupidon ça marche mais dés qu'il est rentré il essaie de sortir. :diablo:
Hier il est passé entre mes jambes j'ai du courir après dans la pelouse et en plus la frayeur je vous dit pas la frousse .... :colère: :colère: :colère:
Jamais content ses poilus :violent: :violent: :violent:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 14:35

Tant mieux pour ce minet que ça se passe bien. Malgrè ce que bcp de gens pensent, il y a bcp de chats des rues qui n attendent que ça : un doux foyer, dormir au chaud, dans un lit, avec une présence aimante . Caliméro, c est le tigré, c est ça ? est ce un matou ou une minette ? et que devient son joli copain ou copine ?
En ce qui concerne la toux, il faut l amener consulter assez rapidement. Il a traîné dans les rues, n a pas eu de soins quotidiens pdt pas mal de temps et on ne connait pas son âge. La toux chez le chat peut venir de tellement de causes plus ou moins graves. Dans la plupart des cas, cela provient des bronches qui sont irritées ou aussi le besoin d etre vermifugé; mais ça peut traduire un état bcp plus sérieux : pneumonie, allergie (asthme par ex), présence d un corps étranger ou encore une insuffisance cardiaque. Chez le chat qui commence à être âgé, on peut rencontrer cette insuffisance cardiaque, tumeur ou oedeme pulmonaire, vers dans les poumons d où par ex affection des poumons, affection du coeur ( plus rare), ou de façon plus rare, affection de la trachée ou des voies respiratoires (corysa) ou une infection bactériennes. Donc faut pas laisser trainer. Et conseille lui de le faire tester FIV et vérifier les vaccins de base.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 14:45

La dame doit aller cette semaine mais il ne tousse plus.
c'est un mâle et il a 10 mois d'aprés la voisine qui a connu les étapes de l'abandon et il va etre castré.
Pour son copain il est chez moi c'est un mâle aussi mais déja castré.
Il vient trois fois par jour au resto et il approche pour faire une petite gatée.
je vais voir s'il devient (amical)je lui cherche un nid douillet
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 12:29

Bon bé je me réveille. Dans cette rubrique, j ai oublié de mettre les photos de ma p'tite Titite (Margotte) et moi et de 2 autres poilus adorés qui ont partagé mon quotidien qques années.
Tout d abord Cachou, cochon d inde "rosette".
photo de nous et de nos poilus - Page 5 Cachou2danssacage-avril2005photo de nous et de nos poilus - Page 5 Cachou4-avril2005http://www.zimagez.com/miniature/cachou3-avril2005.jpg" border="0" alt=""/>
Puis Pimpin, lapin bélier français.
photo de nous et de nos poilus - Page 5 Pimpin-8aout2006photo de nous et de nos poilus - Page 5 Pimpin-avril2005
Et enfin, ma petite merveille qui m a quitté le 26 octobre 2007
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/margottejardin2oct2007.php]photo de nous et de nos poilus - Page 5 Margottejardin2oct2007http://www.zimagez.com/miniature/margottejardinoct2007.jpg[/img][/url][img:70b9]http://www.zimagez.com/miniature/margottesursonfauteuildejardinoct2007.jpg[/imgurl=http://www.zimagez.com/zimage/margotteausoleil3oct2007.php]photo de nous et de nos poilus - Page 5 Margotteausoleil3oct2007url=http://www.zimagez.com/zimage/margotteausoleil2oct2007.php]photo de nous et de nos poilus - Page 5 Margotteausoleil2oct2007[/url]photo de nous et de nos poilus - Page 5 Cecileetmargotteoct2007photo de nous et de nos poilus - Page 5 Cecileetmargotte4oct2007photo de nous et de nos poilus - Page 5 Margottejardinoct2007
Voilà, dsl pour la matraque de photos. Mais j avais oublié de les mettre , suite au départ de Jonquille. Merci pour votre compréhension.


Dernière édition par sachamoune le Mer 28 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 12:34

wwaouh , que tu parais jeune...entre les lapins , le chta mouna , qu'est-ce que tu as comme animal...
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:42

Quelles superbes photos Sachamoune, tu ne nous matraques pas du tout, bien au contraire, on en veut encore, quant à moi, pfff, ma fille est allée perdre ou se faire voler son appareil numérique en Alsace fin avril, donc, fini, les photos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 15:48

Merci pour ces belles photos qui complètent si bien celles de Mouna que tu as mises au début. Comme cela ta petite tribu qui n'est plus ici-bas boucle le cercle de tes poilus. photo de nous et de nos poilus - Page 5 223890 à Mouna et à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 21:20

Merci les filles. photo de nous et de nos poilus - Page 5 695903 Vous etes adorables .

Pour Peluche : Cachou est "parti" en mai 2005; Pimpin en juin 2007; Margotte en oct 2007 et Jonquille en mars 2008. :snif: :pleur:
Il ne me reste plus que ma petite Mouna. :heart: mon petit rayon de soleil et soutien. Ne t excuse pas Peluche, tu ne pouvais pas forcément savoir. Y a pas de mal. J essaye de passer demain ds la matinée sinon sem pro.
Et merci pour le compliment : j ai 37 ans kâ meme madame....... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 22:48

Trop belle tes photos, Margotte et toi vous êtiez assorties même regard même couleur de "poils".
Je te rassure tu ne parait pas jeune tu es jeune ;)
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 22:52

super belles photos et que d'amour photo de nous et de nos poilus - Page 5 695903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 23:45

Magnifiques photos sachamoune!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 23:55

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Premie10

Voici Noah ! C'est le nom que mon mari a donné à ce chaton (Roland Garros oblige !). Un copain l'a trouvé, dans la rue, près d'une poubelle et me connaissant, il m'a apporté cette petite merveille. Comment résister ? Il pèse 640 g, donc je pense qu'il doit avoir 2 mois environ.
Jazz et Cannelle sont très curieux, mais ne font pas les fiers, il souffle et grogne en gonflant son poil, c'est trop drôle : mes 2 toutous se méfient, quant à Lewis, il est trop faible pour réagir, mais je reste quand même vigilente, car il a la dent dure.
Voilà, un nouveau compagnon qui met un peu de soleil dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 23:59

Bienvenue Noah il est trop mignon. En tout cas il a trouvé le truc pour ce faire respecter ce petit
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptySam 31 Mai - 0:36

Il est craquant, ton mini-chat! Ce doit être touchant de le voir auprès de tes "grands" poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptySam 31 Mai - 0:47

il est trop mimi ce chaton et futur star de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptySam 31 Mai - 8:40

Qu'est ce qu'il est trognon, je craque :P :tongue:
il ne doit pas encore être sevré ??
Une fois de plus toi et ton mari avez fait parler vôtre bon coeur photo de nous et de nos poilus - Page 5 49694

tu vas en avoir ds choses et des imges à nous mettre sur ce forum photo de nous et de nos poilus - Page 5 140817
plein de calins à tout ton petit monde.. photo de nous et de nos poilus - Page 5 242206 photo de nous et de nos poilus - Page 5 6884
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 EmptySam 31 Mai - 17:00

Il est trop craquant. Moi qui était récalcitrante à la couleur noir, je fonds devant ce petit bidou avec ses grands yeux qui lui mangent la figure et son p'tit bout de langue qui pointe à peine, il est chou..... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de nous et de nos poilus
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarreries de nos poilus.
» Sachamoune et ses poilus
» Encore une frapadingue de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Présentation des membres et de leurs animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser