les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

photo de nous et de nos poilus

+12
Twix
pampamone
kix
Anyia
Admin
TITI
chanel
sachamoune
Jazz14
moman
sacha
mosquito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mosquito

mosquito

Féminin

photo de nous et de nos poilus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 23:29

Merci d'avoir joué le jeux photo de nous et de nos poilus - Page 7 2577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 23:36

tu es très jolie avec Eclipse!
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptyMer 4 Aoû - 10:29

Contente de te pouvoir mettre un visage sur ton pseudo. Merci, tu es très photogénique avec Eclipse.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptySam 7 Aoû - 15:05

photo de nous et de nos poilus - Page 7 2577 Vous etes tres mignonnes toutes les 2 ! c est vrai que c est plus agréable de mettre un visage aux personnes à qui l on parle photo de nous et de nos poilus - Page 7 146697
Floriane

Floriane

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptySam 23 Oct - 12:03

Alors voilà déjà mes deux mômes : à gauche ma fille, Amandine, à droite notre garçon, Alexandre

photo de nous et de nos poilus - Page 7 Img_0626

Et me voici :

photo de nous et de nos poilus - Page 7 FLO2
Floriane

Floriane

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptySam 23 Oct - 12:04

J'ajoute que toutes les images précédent les miennes sont très belles !
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptySam 23 Oct - 12:21

Ils sont chou, j'aime le regard d'Amandine.
Tous les deux ont l'air bourré de tendresse.
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptySam 23 Oct - 13:54

Merci pour ces 2 photos ! toi tu poses tres sérieux photo de nous et de nos poilus - Page 7 405604 Tes 2 minets sont magnifiques ! j adore ce genre de minets..... ils font bcp plus jeunes que leur âge actuel respectable photo de nous et de nos poilus - Page 7 2577
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptySam 23 Oct - 19:17

Tes minets sont magnifiques et semblent tout doux. Merci de cette jolie présentation.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptySam 23 Oct - 20:07

Super beau et bien blanc
Floriane

Floriane

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 9:33

moman a écrit:
Ils sont chou, j'aime le regard d'Amandine.
Tous les deux ont l'air bourré de tendresse.

Ils sont adorables, je ne dis pas ça parce que ce sont mes mamours, mais ils ont des tempéraments en or. Par contre, ils sont opposés de tempérament.
Amandine, c'est ma petite fouine, curieuse de tout, réactive, vive, sensible aussi (quand l'autre jour je pleurais à cause de l'inquiétude que j'avais pour son frère elle est venue vers moi et ne m'a pas lâchée d'une semelle). Quand on revient de courses, elle vient farfouiner dans les sacs et si quelque chose de nouveau apparaît dans la maison, ça ne lui échappe pas. Elle a aussi son petit côté autoritaire, quand elle a décidé d'aller jouer à califourchon sur son frère et que lui en ras-le-bol, elle lui crache à la figure pour lui montrer qui est la patronne !!!!!
Alex, c'est le contraire. Lui, c'est le bon gros chat pantouflard, tranquille. Archi-peureux (il y a quelques jours, j'étais dans une autre pièce et je change de patins dans ce cas. Je faisais mon lit quand je l'entends qui gronde et qui crache. Mes patins lui avaient déplu, allez savoir pourquoi !), pas agressif pour un centime, assez anxieux aussi. Souvent il dort la patte avant gauche sous la joue, et ma tante le surnomme l'intello. Elle me dit aussi "Ca n'est pas ton chat pour rien". Ben oui, on est assez semblables de tempéraments tous les deux !

Leur seul point commun : ils sont toxicomanes : dépendant aux bisous. Il faut dire que dès leur naissance,on les a embrassés, cajolés, dorlotés.

Je me rappelle un jour au véto, l'assistante regarde Alex (il me regardait, je l'avais dans les bras), elle me dit : votre Alex est amoureux de vous !

C'est vrai que l'on est fusionnelles avec nos deux poilus.

Citation :
toi tu poses tres sérieux

Je ne sais jamais comment me mettre sur une photo, déjà que la décontraction n'est pas toujours ce qui m'est le plus facile (je suis une timide congénitale, et encore, je le suis moins qu'avant !). Ma petite soeur (enfin, elle a 34 ans tout de même !) avait prise cette photo il y a 2 ans. Et puis même en général, j'aime bien rire mais mon caractère c'est plutôt le sérieux, on me l'a d'ailleurs très souvent dit. J'ai souvent entendu 'Mais lâche-toi". Euh, oui...mais c'est pas facile pour moi ! photo de nous et de nos poilus - Page 7 2577
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 10:01

'est super quand les rapports avec nos animaux se passent comme ça, on a tellement à partager avec eux, tellement à apprendre.

Hier soir, à table, mon fils me demande "si tu devais absolument te débarrasser d'un chat, ce serait lequel?"
J'ai joué le jeu, réflechi longtemps, Je n'ai jamais réussi à répondre.

Cash, c'est mon gros pépère toujours près de moi, on ne fait qu'un
Buloz, c'est ma montagne de tendresse qui ne réclame jamais rien.
Tekila, ma panthère qui me saute sur les épaules pour me faire des bisous.
Looping, mon petit bébé fragile qui me mraouuuuute de grandes déclarations d'amour.

Je ne pourrai pas vivre sans eux, même s'ils font des bêtises, même s'ils cassent des trucs par accident, même si j'ai dû enlever les rideaux du salon parce que Buloz les mange, même s'il ne faut laisser traîner aucun textile ou sachet parce que Looping fait pipi dessus, ils font partie de ma vie partie de moi.

Mon fils cadet, Michael est fusionnel avec Buloz et Tekila, si un jour il quitte la maison, il sera obligé de les prendre les deux car ils seraient trop malheureux sans lui.
Mais heureusement, il n'est pas pressé de partir, ça me rassure car je deviendrai marteau sans mes poilus.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 10:11

Condamnée a les garder tous hihihi photo de nous et de nos poilus - Page 7 631260 photo de nous et de nos poilus - Page 7 631260 photo de nous et de nos poilus - Page 7 631260
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 7 Empty

photo de nous et de nos poilus
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7