| Petit Pito ( suite) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 12 Fév - 23:03 | |
| La pose a quelque chose du Sphinx, et les beaux yeux énigmatiques en prime! | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 12 Fév - 23:14 | |
| pose de relaxation avant le sommeil! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 13 Fév - 6:44 | |
| J'adore tes photos Sachamoune, car on ne se contente pas de regarder une image, on partage chaque fois une tranche de vie, c'est génial. Voir Mr Pito bien droit qui pose comme une star, et ses paupières qui deviennent lourde lourde lourde, Morphée fait son arrivée et tchao y'a plus personne! C'est superbe. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Sam 14 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 15 Fév - 10:58 | |
| Il fait un temps à ne pas mettre une papatte dehors! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 15 Fév - 19:14 | |
| Normal qu'il n'est pas envie de sortir, quand il pleut on est mieux dedans derrière la vitre | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 1:44 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 7:13 | |
| Magnifiques photos, qu'il est beau. J'aime celles ou il est dans la cage à lapin, quel star. Il a des points communs avec Mosquito, il aime poser. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 9:30 | |
| Petit Pito est devenu grand, et superbe. C'est si beau de voir leur évolution. Le marquage qu'il a au dessus des yeux lui donne, dans certaines positions, l'air un peu étonné, c'est adorable. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 9:51 | |
| il est super beau et comme je peux voir il aime les coins inattendus dans le jardin mais aussi les petits coins douillets de sa maman.... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 11:37 | |
| Vous pouvez peut etre apercevoir qu il a une petite tache, couleur "marron-bronze" tres discrète au bas de l oeil gauche ( droit pour vous). Elle est apparue il y a 3 ou 4 mois , comme ça. Son oeil n a pas de probleme particulier, ne pleure pas, n est pas voilé, il y voit comme d hab et la couleur de son oeil est inchangée. Quelqu un connait ce phénomene? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 11:56 | |
| Pito a bien changé, ils grandissent vite nos poilus, pour la tache , c'est curieux que ce soit sur le blanc de l'oeil |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 11:59 | |
| Pito ce que tu es beau. Il a bien grandit mais je trouve qu'il a encore le gabari bébé | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 12:35 | |
| Peluche, la petite tache n est pas sur le blanc de l oeil ! elle se situe sur la couleur de l oeil, le jaune, vers le bas de son oeil gauche. Ou vois tu du blanc ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 12:49 | |
| Oui Sachamoune , il est vrai que nos poilus n'ont pas de blanc d'oeil, en regardant à nouveau la dernière photo
je vois bien la tache qui touche le bord de la pupille,
d'où vient cette pigmentation ?? impossible d'avoir la moindre idée la dessus !! |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 14:43 | |
| Le chat a un blanc de l oeil mais la couleur remplissant tout l oeil, on ne le voit que tres rarement; on le voit parfois suivant comment ils regardent. Qd ils lorgnent de côté par ex, qu ils jouent, qu ils sont tout excités, on peut là apercevoir le blanc et je trouve que ça leur fait un regard rigolo et tres espiègle En ce qui concerne la petite pigmentation de mon petit poupouss, je demanderai au véto à l occas. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 15:51 | |
| Je n'avais pas remarqué cette tache, j'y suis retourné voir. En effet, c'est étrange cette tache sur l'iris. Je n'ai jamais vu cela ni sur les chats ni sur les gens. Parfois, l'iris a un mouchetage qui donne un effet de couleur (j'ai les yeux verts et marron - comme c'est moucheté vers la pupille cela semble plus marron au centre et plus vert autour) , mais ici c'est bien une tache continue? Demande au véto à l'occasion, mais c'est probablement la particularité qui fait que Pito ne ressemble à aucun autre. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 16 Avr - 21:44 | |
| Mon véto m a dit qu une tache sur la couleur de l oeil peut arriver ! y a rien d alarmant ! avec le temps, ça arrive.... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 17 Avr - 0:36 | |
| Tant mieux, c'est rassurant, ça lui ajoute un ti'charme | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 17 Avr - 10:14 | |
| Avoir l'avis du véto est rassurant. Et cette petite tache n'enlève rien au chame de Pito, bien au contraire! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 22 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 22 Avr - 22:41 | |
| J'adore sous les combles, faudra lui dire qu'il est grand et qu'il ne passe plus. Il est vraiment trop choux petit Pito | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 22 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 23 Avr - 9:11 | |
| Quel bonheur que de se réfugier en hauteur! Vivent les positions dominantes mais bien à l'abri! Il est tout beau, avec ses jolies marbrures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) | |
| |
|
| |
| Petit Pito ( suite) | |
|