| Petit Pito ( suite) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 3 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 3 Mai - 2:03 | |
| adorables!!!J'aime trop sa frimousse!!!!! |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 3 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 3 Mai - 9:57 | |
| Qu'il est grand, le petit Pito. C'est un superbe chat-soeur (bof), il est vraiment très beau. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 8 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 8 Juil - 7:34 | |
| Qu'est ce qu'il grnadit vite petit Pito, il est toujours aussi beau | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 8 Juil - 11:40 | |
| Bé il grandit vite, certes ! mais tu verrais son frere à coté ! ma copine revient passer des journées dans le jardin et l amene ! tu verrais la "bête" ! Pito fait microbe, asticot à coté !!!!! ça reste une petite portion ! Jazz fait 6 kgs et quelques et Pito 3 et des poussieres ! On a pris des photos et dès que possible je les balance et tu comprendras. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 8 Juil - 12:15 | |
| Il est toujours aussi beau, et tu dis qu'il ne fait que 3kgs? J'ai mal lu?? Il doit être maigre, ce qui ne semble pas. Il a une superbe fine silhouette, mais paraît qd même peser un peu plus!! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 8 Juil - 17:05 | |
| Il est absolument magnifique, quel splendeur !!!!! C'est son regard je crois qui me fascine le plus, il est très intéressé par tout ce qu'il voit, il est très éveillé. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 8 Juil - 21:33 | |
| Si si Sacha, tu as bien lu ! récemment, il a eu son rappel de vaccins et il fait 3kgs 400 à peu près ; son frere en fait 6kgs et qques ! Sur qu ils n ont pas le même père !!!! Pito est une mini portion ! ce n est pas pour rien que je le surnomme "professeur Nimbus" ou "lutin" Dans ses comportements, attitudes, façons de dormir, il fait encore bébé ! il dort beaucoup et profondément, comme qd il était babignou ! il est chou ce petit matou. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 9 Juil - 10:21 | |
| J'ai aussi un faible pour les mini portions Ma chatte qui a vécu le plus longtemps était issue d'une portée de 7, et les 2 plus fragiles et petits ont été entièrement nourris de la main de l'homme. C'était une mini chatte (moins de 3 kgs) qui a toujours paru toute jeunette, très pot de colle vu qu'elle avait eu 2 mamans dont 1 humaine, qui avait aussi son petit caractère et l'habitude de défendre sa pitance contre ses 5 gros frères et son petit donc chez moi, étant la plus jeune de 3 chats, elle savait s'affirmer et prendre sa place. Adorable Pito! Tu pourrais, à l'occasion, faire une photo à côté de Mouna pour qu'on puisse estimer mieux le gabarit? | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 9 Juil - 23:06 | |
| J essaierai oui de les prendre tous les 2 ! mais comme je le dis plus haut, je mettrai une photo de son frere et si je peux ts les 2 à coté !!!! vous verrez | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 14 Juil - 10:52 | |
| En fait il n est pas maigre mais mince et assez long ! il est léger comme une plume ! qd il saute sur mon dos, je le sens à peine. On a essayé de les prendre en photos l un à coté de l autre mais pas facile !! Pito n était pas content du tout. Je ne sais pas si vous vous rendrez bien compte de la différence entre les 2 . Voici Jazz Les voici tous les 2 | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 14 Juil - 11:01 | |
| Cela ne leur plait pas trop! Comme ils se ressemblent, hormi le petit reflet fauve. On voit que Pito est plus mince, mais ce n'est pas flagrant dans ces positions. C'est si touchant, ces 2 frères qui continuent à se voir régulièrement, même devenus adultes | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 15 Juil - 0:46 | |
| Oui c est génial ! ils se reconnaissent tt de suite, meme apres 6 mois de séparation ! ça droune, ça roucoule et c est parti. Ca se coure apres, ça joue, ça saute partout et qd ça se perd, ça s appelle, ça se cherche, ça se parle. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 15 Juil - 11:03 | |
| c'est marrant leur comportement mais il faut dire que Pito a la chance que son frère vient de temps en temps chez lui | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 16 Juil - 9:00 | |
| C'est bien qu'ils gardent leur complicité, qu'ils ne "s'oublient" pas. Ca doit être folklorique les retrouvailles...... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 16 Juil - 21:32 | |
| Oui ça l est ! y a juste Miche qui râle !!!!! elle est grincheuse au possible qd elle voit Jazz ! Bientot , je dois garder qques jours le chat de ma tante et mon oncle : Elliot ! un superbe matou des forêts norvégiennes ! Miche va peut etre moins faire la bougon qd elle verra le bestiau ! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 17 Juil - 10:35 | |
| j'espère que tu feras une photo, on aimerait aussi bien voir le "bestiau" | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 4 Fév - 22:57 | |
|
Dernière édition par sachamoune le Jeu 4 Fév - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 4 Fév - 23:00 | |
| La photo dans l'arbre est superbe (les autres aussi je te rassure).
Sacré Pito il n'a pas de répit pour sa pauvre maman qui se fait du souci pour lui et mère Miche qui en repasse une couche dessus, j'imagine ton état a ce moment là. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 5 Fév - 3:44 | |
| Il est chou comme tout. J'aime celle ou il joue à cache-cache dans l'arbre celle ou il se croise les pattes dans le lit et celles de la fenêtre, le corps dehors, la queue dedans, bref je les aime toutes, il est à croquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 7 Fév - 12:54 | |
| oh lala les frayeurs que tu as du avoir!!!!!J'imagine mm pas.....Mais comme quoi on peut leur faire confiance ils reviennent...
Moi je pourrais pas faire confiance à Capucine, elle est tellement curieuse qu'elle partirait sans regarder derrière, tellement elle a envie d'en voir plus!
Mais sinon quelles belles photos...il est superbe, on a envie de le caresser! |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 8 Fév - 22:32 | |
| C est clair que je me suis fait des frayeurs! mais comme c était le soir, impossible d aller dans les jardins voisins..... donc je n avais plus qu à esperer, lui faire confiance, prier qu il ait de la chance et je me suis dit que il arriverait bien à rentrer par où il était sorti ce petit chameau et c est ce qu il a fait ! malgré tout, il a envie de retrouver son foyer ! mais bon...... là , en ce moment, c est hard car du coup, tant que je n ai pas pu réaliser les travaux pour qur tout soit plus sécurisé et plus joli, il ne sort que sous ma surveillance (de loin ou de près) et donc, comme en ce moment, il fait nuit encore tot, qd je rentre d avec les chiens, je n ai pas le temps de le laisser sortir ! je l ai fait de temps en temps, histoire de lui faire plaisir et qu il hume l air un petit moment mais il fait froid ou il pleut et je n ai pas grand chose à faire dans le jardin dans la nuit.....il fait un peu la gueule, demande mais il est vraiment sympa car il ne me fait aucune bêtise, ne me fait pas suer trop lgts et repart faire autre chose dans la maison, un peu contris | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 11 Fév - 20:12 | |
|
Dernière édition par sachamoune le Jeu 11 Fév - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) | |
| |
|
| |
| Petit Pito ( suite) | |
|