les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Pito ( suite)

Aller en bas 
+2
mosquito
sachamoune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 20:15

Il est trop bien petit Pito sur la terrasse.
Je le trouve trop choux Petit Pito ( suite) - Page 6 2577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 23:55

J'adore sa bouille....
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 4:23

Ohhh la dernière.... "pourquoi tu me réveilles, je faisais de beaux rêves"

Il est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 11:40

C'est vraiment adorable! Il garde toujours cette petite silhouette?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 15:39

Il a un peu pris cet hiver mais il reste tout de meme un petit matou ! petite tete, petits yeux ronds comme des billes Petit Pito ( suite) - Page 6 405604 qd je vois son frere qui fait le double de lui Petit Pito ( suite) - Page 6 828231
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 0:21

Petit Pito ( suite) - Page 6 Dabut_14
Petit Pito ( suite) - Page 6 Fin_ja13
Petit Pito ( suite) - Page 6 Lulu_e10

Y a des oiseaux derriere........ Petit Pito ( suite) - Page 6 356432
Petit Pito ( suite) - Page 6 Pito_m10
Petit Pito ( suite) - Page 6 Pito_m11
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 5:28

Elles sont belles tes photos, j'adore la dernière.....
Pito, fais gaffe, tu vas avoir des problèmes, le voyeurisme, c'est interdit, ou alors y'a une petite souris qui bronze topless, ou encore, tu discute avec le chat du voisin.
On te pardonne, t'es tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 10:35

Pito a rerouvé ses jeux au jardin (quand le temps le permet!). Il est toujours aussi beau et aussi actif! Quel bonheur pour lui de vivre ainsi, entouré de ses copains chatte et chiens! Comment se passent les jeux avec les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 11:48

Après le repos du guerrier un peu de jeu au jardin, il faut dire qu'ils ont de quoi explorer
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 15:09

Lulu joue bcp avec Pito ! miche cherche mais n aime pas perdre Petit Pito ( suite) - Page 6 340219 et met le stop rapidement ; et puis elle râle dès qu un chien la frole, la bouscule un peu; elle me le fait aussi de temps en temps et elle le fait à Pito ! miche est une caractérielle !
Pito est tres cool avec Lulu qui peut etre tres chiant à certains moments; soit il se barre, soit il miaule petitement soit qd il en a vraiment marre, il se met en colere; mais c est tres rare ! Lulu joue avec lui parfois comme il ferait avec un petit chien : lui pose la patte dessus, l aplatit carrément, le coince dans des petits coins (ce dont un chat a horreur se retrouver coincer sans une issue de secours...) le titille, le mordille, le cherche quoi ! et qd Lulu voit que Pito met la patte avec les griffes et que ça risque de barder , il continue à le faire suer mais se retourne vite et lui montre son derriere pour éviter le coup de patte sur la truffe Petit Pito ( suite) - Page 6 405604
Poppy joue de temps en temps avec eux mais c est tres rare ! elle les observe, souvent intriguée et curieuse et court apres Pito qd Lulu y est; elle est tres attirée qd un chat se planque sous un arbuste ou le lit par ex ! mais je pense que Poppy a une petite crainte du chat.Elle leur fait des petites léchouilles, leur donne des coups de truffe ou leur choppe les jarrets gentiment à des moments précis : qd elle est contente, excitée , qu elle sait qu elle va avoir sa gamelle, qu elle me fait la fete qd je reviens, qu elle sait qu on va aller à la promenade ou qu elle chahute avec moi ! Elle a un "statut" un peu différent de Lulu, du fait qu elle est arrivée la 1ere ( enfin c est elle qui se le donne ce statut la bougresse ! car moi, je ne fais pas de privilégié entre l un ou l autre) et du fait de la race et du sexe aussi, les caracteres sont différents; Poppy est un tantinet possessive envers moi vis à vis des chats; le comportementaliste du refuge que je connais m avait dit qu il y avait cette petite possessivité de sa part venant de la crainte de perdre sa place et toute l affection qu elle a trouvé aupres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 16:49

Elle a simplement peur de perdre ton amour. La pauvre choupette, après le refuge, elle s'accroche à toi, ça se comprend.
Fais-leur à tous les 4 de grss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Pito ( suite)   Petit Pito ( suite) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pito ( suite)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petit Pito
» Mouna et Pito
» Pito et Moune
» Premiere neige pour Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser