| Petit Pito ( suite) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 26 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 26 Oct - 21:15 | |
| Sur la deuxième photo il est vraiment interessé par quelque chose. Il est vraiment cro cro mignon Pito, j'adore et je craque (en veut un moi aussi) | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Sam 1 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Sam 1 Nov - 21:14 | |
| Qu'est-ce qu'il est chou, il a vraiment de magnifiques couleurs, c'est pas banal | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Sam 1 Nov - 22:26 | |
| Après avoir bien fait joujou dans le tunel il faut bien se reposer quand même | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 4 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 4 Nov - 18:17 | |
| Il est chou avec sa petite fleur sur le crâne. Nos poilus sont vraiment des petits curieux avides de tout voir et tout tester | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 6 Nov - 14:35 | |
| Pito a découvert l imprimante l autre jour. Tout d abord avec effroi puis curiosité , forcément. Il était dans la cuisine qd il l a entendue fonctionner pour la 1ere fois. De suite, position du chat intrigué, sur ses gardes : arret sur 3 pattes, oreilles en action, queue qui se gonfle, yeux ronds et noirs et tete qui se tend et se dévisse car peur d aller voir... ( si sa tete avait pu aller de la cuisine à l autre piece sans qu il ait besoin de se déplacer...). Il me lance des regards, de biais , comme si il me demandait :"c est qui là bas ???" Donc, voyant son courage, je suis allée ds la piece et il m a suivi. Il lui arrive de se faire des frayeurs comme celles ci qd il rentre du jardin et que la télé ou la radio fonctionne et alors là, panique à bord ; hier aussi, de loin, il n a pas reconnu Mouna. Ho le délire....il a fini par se rapprocher de la chaise où elle était, a posé ses pattes avants sur le bord de la chaise, a senti le nez de Mère Miche et est reparti, rassuré. Et tous les 1ers mercredis du mois, nous avons une sirene qui sonne et ma maison est près de l endroit où se trouve la sirene. Elle a dc sonné hier : je n ai vu que sa couette de lémurien disparaitre... [img][url=http://www.zimagez.com/zimage/2728oct2008005gommer.php]http://www.zimagez.com/miniature/2728oct2008006gommer.jpg[/img][/url][img][url=http://www.zimagez.com/zimage/2728oct2008008gommer.php]http://www.zimagez.com/miniature/2728oct2008007gommer.jpg[/img][/url] | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 6 Nov - 15:35 | |
| c'est vrai qu'il est chou avec sa p'tite fleur sur la tête. Et les branches de lunettes, ça, ils aiment.J'ai ai pour la lecture et elles traînent partout, et bien les branches sont toutes rongées, c'est Cash qui adore. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 6 Nov - 16:08 | |
| Hi hi ils sont marrants quand ils découvrent des choses. Mosqui adore l'imprimante le papier qui entre et qui sort l'intrigue Pito a découvert le magnétoscope ? | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 6 Nov - 19:10 | |
| Cupidon aime aussi l'imprimante mais il ronge toutes les feuilles qui sortent et quand c'est mes factures clients c'est moins marrant. ils sont tous chou et ont leur pardonne les bétises. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 23 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 24 Nov - 0:20 | |
| Il est mignon quand il te tète l'oreille . Je trouve celle derrière le rideau superbe aussi il fait le timide | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 24 Nov - 6:09 | |
| comme c'est attendrissant, on est obligé de fondre quand on voit ça, il est adorable. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 24 Nov - 19:47 | |
| super craquant ce polisson! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 25 Nov - 11:20 | |
| Bon bé ça y est ! j ai déposé mon Nimbus adoré à la clinique !!!! que c est dur de les entendre pleurer (c était des petits pleurs interrogatifs et bien tristes) ds la voiture et de les laisser et repartir.... meme si c est pour la bonne cause. Je le regardais ds sa cage pdt que l assistante la tenait et qu on discutait. Il pipait pas !!!! Il disait rien ce matin qd on s est levé; il espérait qd meme que je lui ouvre la porte pour faire son petit tour de jardin. Il s est posté sur son derriere et attendait sans rien dire. Miche elle a réclamé dèrechef ses croquettes. Mais mon pov petit farfadet , ça a été dur ce matin : pas de jardin, pas de miam et on y va. Pas content. Bouhhhhhhhh. Je le récupere en fin d aprem. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 25 Nov - 12:17 | |
| Il ne va pas te faire la tête longtemps, il sera trop content de te retrouver. Ce soir il aura la démarche de cow boy . C'est vraiment dur de les laisser même si c'est une opération bénigne et faite très régulierement par nos véto. Mais nous comme bonne maman qui se respecte on a peur | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 25 Nov - 20:37 | |
| Pito est à la maison ! il est dans le gaz encore; pour l instant , la démarche de cow boy n est pas là. Il titube des pattes arrieres, la queue est basse ainsi que l arriere train... Depuis qu il est rentré, il navigue dans la maison; il est paumé ! Miche a fait bien sur sa merdeuse. Le voir se déplacer ainsi et ttes ces odeurs qu il a ramené, elle a soufflé, un peu grondé puis l a observé de loin car j ai fait les gros yeux à madame et lui ait expliqué gentiment que c était Pito et qu il fallait qu elle arrete son cinoche. Elle a essayé de lui mettre une petite baffe et lui, en voulant esquiver , poum, il s est retrouvé sur le coté par terre. Mais il est tellement ds le cirage que ça l a meme pas arrêté; il a continué son inventaire. Il a encore les pupilles bien dilatées mais bon.... Il a été faire son popo et il a mis du temps à trouver et aller vers la caisse. Pov poussin! Je viens d aller le voir à l instant et il a réussi à monter sur le lit tout seul et s y est couché. Il a dû reconnaitre son chez lui. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 25 Nov - 20:51 | |
| Cest un mauvais moment a passer , mais cela est fait tant mieux pour vous deux . Toutes les mamans sont inquietes dans ses moments la. fais lui pleins de câlins, il sera bientôt en super forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 25 Nov - 22:06 | |
| bon rétablissement à Pito.... |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 26 Nov - 1:05 | |
| Merci les filles ! là il commence à reprendre ses esprits..... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 26 Nov - 5:56 | |
| pôv'p'tit bouchon, heureusement qu'on sait qu'aujourd'hui ça ira mieux. Fais-lui de gros gros bisous | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 26 Nov - 16:12 | |
| le mien n'a jamais eu de démarche de cowboy ce qui n'inquiétait le plus surtout c'est qu'il s'abime à cet endroit là avant que çà ne cicatrise mais heureusement tout s'est bien passé, j'espère que pour toi ce sera pareil. En tout cas, çà y est, petit minou est définitivement devenu adulte | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 27 Nov - 3:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 1 Déc - 22:34 | |
| oui, c'est dur de les laisser ainsi , il y a 3 semaines, j'ai laissé Peluche pour un détartrage, j'en était malade si seulement on pouvait rester avec eux, juqu'au moment de l'anesthésie... Pito est craquant, il titille tes oreilles, et Peluche, lui, lèche mes doigts quand je le flatte.. Pito a un superbe collier noir, ses rayures sont bien symétriques , il est vraiment mignon...et a un petit air coquin qui me fait craquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) | |
| |
|
| |
| Petit Pito ( suite) | |
|